Dix ans déjà…
Pour cette belle année 2020, l’Orchestre de la Vallée de Chinon fête ses dix ans ! Pour célébrer l’événement, la formation fait peau neuve : nouvelle charte graphique, nouveau site Internet, nouveau logo, nouvelle plaquette…
Une nouvelle charte graphique
Pour moderniser notre image, nous avons fait appel à Quentin RIVIÈRE avec lequel nous avons travaillé sur le logo et la plaquette de l’Orchestre. Nous tenons à le remercier chaleureusement pour la qualité de son travail et sa patience…
Nouveau Logo
Nous ne pouvions pas revoir notre charte graphique sans changer notre logo. La couleur dominante est bien évidement le cuivre, couleur de nombreux de nos instruments. Quant à la trompette, en forme d’entonnoir, cette dernière est un clin d’œil à la représentation des « Pianos » et des « Crescendos » demandés par le chef d’Orchestre. Un symbole cher à notre collectif qui caractérise bien notre manière de jouer.
Nouvelle plaquette
Un nouveau site internet
Généreusement offert par la SARL Ets KIRSCH, un de nos partenaire, l’Orchestre est fier de vous présenter son nouveau site internet pour fêter ses 10 années d’existance ! L’Orchestre tient particulièrement à remercier Benjamin et Guillaume, les co-gérants de la société, pour ce don, ainsi que Robin pour le travail réalisé sur ce projet.
Avec un design épuré et adapté pour l’affichage mobile, le nouveau site servira principalement à :
〉 Présenter l’Orchestre, le chef d’Orchestre et l’association
〉 Mettre en avant les événements à venir
〉 Partager avec vous nos plus beaux souvenirs
〉 Vous tenir au courant de la vie de l’Orchestre et des projets que nous menons
〉 Remercier nos partenaires
Il sera utilisé en complément de notre page Facebook et notre chaîne Youtube.
…Et l’aventure ne fait que commencer !
L’Orchestre vous réserve d’autres surprises pour fêter ses 10 ans mais nous ne voulons pas divulguer la suite des événements… Il va falloir vous armer d’un peu de patience, nous vous tiendrons informé prochainement. En attendant… Joyeux anniversaire à l’Orchestre de la Vallée de Chinon !